Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
22 août 2010

Merci !!!!!!!

Pour mon anniversaire, je voulais un nouveau jouet ...un itruc car je suis devenue "apple addict " ....Bon , j'ai mis 5 mois à me décider...( non, je veux pas être comme tous ces couillons qui jouent toute la journée avec , mais quand même , il est super jolie et il fait tout sauf le café..alors, alors......mais m' étant malencontreusement assise ,avec dans la même poche le téléphone & mes clés , j'ai du me résoudre.....c'est trop dur... et puis j'ai même pas fait exprès.

 

 

Alors, à mon nouvel ami, je lui est fait son petit pyjama ...comme au grand. Et puis j'avais vu ceux-ci, et ceux-là  et....... j'ai craqué ...j'en voulais un pareil, tout beau , parfait , avec des jolies tissus , en skaï ... ouhaaa ...trop beau ...je le veux TOUT DE SUITE ...!!!!

En route, direction .....marchand, de tissus, fils assorties .... y a plus qu'a .... Mais bon là, ou je devais mettre 2min 40....ben j'ai mis 2 jours & 40 min... oui , le premier était en feutrine mais, trop petit.....;-)) Ensuite , j'ai voulu le faire un Skaï... mais le skai ..c'est du plastique ..et, lorsque pas un concours de circonstance le fer à repasser se pose dessus .....ça fond !!!!! Rebelote, car j'en VEUX UN !!!! Je recommence ....mais là c'est les aiguilles avec la  machine ...bouhhhhhhh c'est trop moche !!!!!!! MAIS J'EN VEUX UN !!!!! alors je reprends la feutrine ..... et là enfin :

_tui_iphone_G

Patron: Roxanne & tissus : Merci pascale !!! Inspirations: mon petit bazar

 

Bon maintenant, il faut que je comprennes comment il marche mon i trucmachinchose...c'est pas gagné !!!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Fanny et joyeux anniversaire ! elles sont super belles tes petites housse, (comment as-tu fixé la pomme ? cousue ou collée ?). Gros bisous à tous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité