Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
17 décembre 2012

Bouillotte ...quand tu nous tiens ...

Ici, les températures ne sont descendues pas si bas pour l'instant ...vu que  pour notre arrivée l'année dernière nous avions été gratifié de -15c° assez régulièrement ...,trop à mon gout, ...bref, on a pu faire quand même quelques bonhomme de neige ...Les sardines se sont bien amusées, et moi aussi , mais après ...le chocolat chaud, les sardines ont réclamé une bouillotte .....de vrai mami j'vous jure... 

La grande sardine n'a pas manque de s'ebouillanter avec ça bouillotte qu'elle voulait très, très très chaude pose sur son ventre ( grosse plaque rouge et petits boutons ..rien de grave mais)  ...il fallait quand même agir ....tamtamtamtam ....une chemise à bouillotte 

IMG_9532

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité