Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
24 septembre 2012

Nujt !

Suite à ma dernière visite chez le célébre suedois ...j'ai trouvé 2 bout de tissus qui trenaient en boule dans un coin...et blanc et un noir ...alors, j'ai fait un mixe des 2 ...

Et hop , encore un coussin ...une housse blanche et des ajouts de feuilles noirs 

 

coussin tissus ikea b

 

coussin tissus ikea ccoussin tissus ikea d

coussin tissus ikea e

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'♥ beaucoup !!!bravo
M
une belle idée, le résultat est top.
C
C'est très chouette ce que tu as fait, bonne idée l'ajout des feuilles noires.<br /> <br /> (Toujours plein de tissus qui me plaisent chez le suédois, difficile de ne pas craquer).<br /> <br /> Bonne semaine Fany !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité