Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
20 août 2010

le retour #2

Quoi le dernier message date du 11 Aout.... non....vous devez vous trompez ..Oui, je sais ...j'ai mis un peu de temps pour écrire ce nouveau message ...mais j' avais des objectifs ...:

 

objectif #1Ranger les valises & faire 12 lessives: objectif atteint

objectif #2Ranger le bordel acumulle dans l a maison: objectif atteint ...euhhh presque

objectif #3: Récupérer mon retard de repassage (laisser discretement en espérant que Mr finirait ses chemises pendant notre absence): Objectif atteint ...non , j'ai pas arrêter de faire des lessives pour qu'il n'y ai plus de linge a repasser ..ça c'est mal ;-)

objectif #4: Trouver un lit pour ma petite sardine...qui veut un lit de GRANDE (superposé évidement, pour que maman dorme bien la nuit et ne s'inquiète pas , du fait qu'elle puisse tomber !!)....: On attend son accord, mais je crois qu'il sera bon ..: objectif pesque atteint .

Objectif #5: faire tous les papiers qu'on n'a pas le temps de faire durant l'année: Objectif non atteint....je ne l'ai même pas effleuré celui-la.

objectif #6: Faire tous les bijoux en tête avant le retour de mes petites sardines  et là  ...: objectif  encore non atteint  !!

 

Voici tout de même quelques essais:

 

resine_ronde_chauve_souris:resine_araign_eresine_ronde_chouetteresine_ronde_t_te_de_mort_fond_vertresine_ronde_chegueverra

 

Les tous 1er étaient tombé par inadvertance ...mais je l'ai récupéré..:

resine_ronde_tissus_2resine_ronde_tissusresine_ronde_rose_a_poisresine_carr__tissus_pascaleresine_carr__rose_et_dentelle

 

Alors, bon courage pour la reprise....a celles qui rentrent ce week -end ... pour les autres: profitez bien de ce week-end la rentrée approche !!

Moi, je vais chercher mes petites sardines ....YOUPI!!! encore un week-end de vacances avec le soleil, la mer , & la famille au complet !!! ;

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle activité!!! bravo!!! après les arts ménagers te voici en action dans les arts créatifs les bagues sont très réussies, j'adore!!!!<br /> tu pourrais décliner le style avec des boucles d'oreilles et pendentif breloque.....<br /> j'attends de voir la suite<br /> bisou
Z
.................on est rentrés...........SUPER!...........enfin non les boules!........d'ailleurs les filles sont encore en vacances!...............L'Espagne c'était bien cool...soleil et orages, glandouilles, baignades et cie.....puis Bayonne, et pays basque, bordeaux bouffe avec des copains, puis la Bretagne toujours ....et encore...........et Epernay....bon c'est moins exotique mais c'est la maison et il faut ranger..;et ranger.....et ?????ranger Ouf!!!!!cool on a fait le plein de bonne humeur, soleil, mer ...de vraies vacances quoi!!!!<br /> Bisous tout plein!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité