Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
1 septembre 2010

Oui, je l'ai !!!!!

Il y avait un jeu organise par Karyn, ........bon, n'ayant qu'une devise : "100% des gagnants ont tenté leurs chances", d'habitude , je ne joue pas ( ben, oui, je ne gagne jamais rien ....quand je joue ...) ...mais là ...je n'ai pas résisté, alors regardez:

tann_stann_s_2tann_s_3tann_s4tann_s_5

: J'ai mon TANN'S pour la rentrée ...juste à temps .... Royal non  !!!!!

Alors, allez-y, organisez des jeux les filles ...maintenant JE JOUE  !!!!

 

Bonne rentrée à tous & toutes !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bien raison d'avoir joué!
C
extraaa comment il est booo ma petite soeur avait le même en primaire ( elle a 30! ans)!! la mode revient ça tourne<br /> <br /> grosss bisoussss<br /> <br /> cagouille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité