Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
30 mai 2012

C'est qui qui

Et oui, dans le petit jeu du, c'est qui qui qui creuse le trou de la secu:

c'est nous !!!

La grande  sardine ne sera resté sans plâtre que 3 semaines. Retour de vacances , reprise de toutes les activités scolaire ...dont la patinoire. Je previens son maître en rigolant qu'elle n'a pas intêret à se faire mal ... et lui fait remarquer que le macramé est aussi une tres saine activité ^_^.  Elle sait patiner, je pars confiante certe, mais le hockey, c'est un peu différent.. Et vlan, elle a voulu marquer, en plus elle a rate les cages, emporté par son élan, elle est tombée sur son poignet. Le maître la surveiller du coin de l'oeil, au cas ou,....il a toute suite senti mon regard, même sans fusil dans les yeux, il a du avoir mal. Résultat ....rebelote, plâtre, replâtre et dix de der, plus de sport jusqu'au vacance ....OUF. Jamais 2 sans 3 : ça c'est fait !!! 


du coup, c'est qui qui , qui était en retard sur toutes ces commandes..., qui n'a pas fini le quart du dizieme de ce qu'elle avait prévu...donc, c'est qui qui qui c'est fait une belle bague que pour elle : C'est Moâ ^_^


ok, je vous la montre :


ma fleur a moi 2 ma fleur a moi


Profitez bien du Soleil !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Crois-tu que tu pourrais recycler ses plâtres pour créer des bijoux ? ;-)<br /> <br /> Plein de pensées pour ces moments pas très marrants.
B
Zut alors !<br /> <br /> mais je l'ai vu pour Nils après ses doubles fractures, deux fois de suite nous avons du lui ré immobiliser le poignet après des chutes ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> les platres précédents s'étaient en faisant quoi ?
D
c'est le surnom que me donne ma soeur ms là, la sardine a pris de l'avance.<br /> <br /> par contre, qu'elle garde bien ts ses plâtres car si elle devient célèbre ou qu'elle rentre ds le guiness book, elle va se faire de l'argent !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité