Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
11 juin 2012

Besançon, le 11 Juin 2012,

 

                                                                                                 Mr ou Mme l'été, 

            Je vous écris ce petit mot ( et je pense que quelques amis se joindront facilement à  moi ^_^, sauf une .......!!!!) pour vous dire que je suis impatiente, c'est rien de le dire ,de vous retrouver !!!!!!!!. Votre ami le soleil, sera bien évidemment, le bienvenu... !!!!! Alors surtout ne l'oublier pas !!

Bref, c'est claire, Je vous donne rendez-vous le 21 Juin,on fera plein de bruit pour être sur que vous trouviez bien le chemin. Soyez à l’heure ..............!!!! Même que si vous voulliez arriver en avance , c'est pas un problème du tout, du tout .  J'ai hate de secher un peu ;-) et du pouvoir utiliser mon cadeau de la fête des mamansssss ^_^

 

birk

 C'est pas gagné, cette histoire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que tu en as profité ce week-end ;-)<br /> <br /> c'est pas sur que le 21 il fasse encore beau ...
C
Bon alors ça y est, tu as pu les mettre ? Elles sont trop belles.
A
pas facile à mettre avec des chaussettes...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité