Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
28 novembre 2013

Mise au point .

Je tiens à rassurer mon entourage ....car j'ai eu quelques remarques ( Alice et/ou Marinette ...tu n'es pas la seule ...) je ne suis pas dans une crise mystique.... Sur le post précedent, il ne s'agissait pas de croix ..mais d'epée ....M'enfin !!! j'avoue que je n'y aurait même pas pensée ...

Merci à toutes celles qui sont passées par le blog ou à la maison !!! et pour celles qui n'ont pas pu venir ...il y aura des seances de rattrapage...don't worry !

 

 

 

bracelet jpnc argent

 

bracelet jpnc argent 2

 

Bracelet jonc en Argent fermé par un cordon et noeud macramé pour que le tout reste réglable .

 

Bague 5 boules

Bague 5 boules et toujours du macramé pour réglé la taille .

* Bonne Journée ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ce bracelet, trop beau ! Tu vas en mettre dans ton web shop ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité