Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
20 décembre 2012

Tamtam

Une main innocente, innocente, innocente ...si ,si, innocente, est venu me rendre visite cette après-midi ...j'en ai profité pour lui faire faire le tirage au sort version manuelle du petit jeu ....

Et la gagnante est .......:

IMG_9653

 

Envoie moi vite le modèle que tu veux , et la couleur et je te l'envoie pour qu'il est une chance d'être sous le sapin ;-) 

( il faudra ton adresse ;-))

Et merci à toute celles qui ont participé...J'en refais un l'année prochaine ,ça vous dit ???

Et merci à la main innocente !!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à la gagnante!!
B
Bouhhhh ! :-(
C
Bravo à la gagnante ! Pfffff... je suis tellement happée en ce moment que je n'ai même pas participé (remarque j'ai déjà été tellement gâtée :-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité