Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
26 septembre 2011

Besançon # 2

Nous avons profité du beau temps pour continuer la découverte de notre nouvelle ville ...

Direction la Citadelle & ces Zoos 

IMG_1144 IMG_1142 IMG_1147

Bon, il y avait pleins d'autres animaux (pleins de petits & grands singes, des oiseaux avec des milliers de couleurs ...je suis pas très forte en animal...je ne pourrait donc, vous dire quelles sortes ...a part le flamants rose ...et encore ..;-)) Mais là, c'est l'espace petite ferme avec les animaux en liberté ( dont 2 oies qui ressemblaient aux 2 soeurs  des aristochats... chacun ces sources ...)

Les sardines ont adoré ;-)

Le tigre et le lion faisant la sieste ;-) cela n'était pas très photogènique, mais je sents qu'ils vont nous voir souvent  ces 2 là !!

Bonne semaine !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
de trèèès bon moments <br /> gros bisouss<br /> cagouille
D
qu'est ce que ça fait du bien pour commencer cette pu... de semaine !<br /> <br /> Merci
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité