Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
10 janvier 2013

*** Happy New Year ***

IMG_0096

Je suis en retard, je sais..., mais .....3762 Km ...on eu raison de mon dos...

Je teins à souhaiter une trés belle & douce année 2013 à tout ceux ( ben y a au moins un petit gars qui vient voir ce blog, alors je l'embrasse lui ainsi que toute sa famille !!!!) & toutes celles qui passent sur ce blog ...et pour cette nouvelle année je propose que l'on ne prenne que de mauvaises résolutions pour voir si on les tient  autant que les bonnes ;-) !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle année 2013 !
K
Une douce et Heureuse Année 2013 quelles que soient les résolutions prises ou non ...
L
Bonne année !!!! Bises et bon week-end !!!!
F
Merci :) je ne pensais pas être le seul garçon mais bon... je te souhaite aussi une bonne année à toi et toute ta famille et je vous fais de gros bisous !
V
Bonne année à vous aussi ...<br /> <br /> Bisous de Laval...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité