Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
3 octobre 2011

3 million+ 1 ...

En revenant de la citadelle ...à pied (la semaine dernière..) ...notre nouveau mode de déplacement ,avec le vélo ,...ça a du bon de vivre en ville ...(mais on en reparlera lorsqu'il y aura 1 m de neige ;-)!!!)

Donc , la marche ..ce n'est pas le plus simple avec deux sardines qui rechignent. On entend des:"...j'ai mal aux jambes" ..."j'ai mal aux pieds" ..."j'ai mal à la cheville" et des :" ...j'ai mal à la tête ..." mais aussi des:

"Quand est ce que l'on arrive ..." 

Bizarrement lorsque l'on promet une glace au retour ...l'horizon s'éclaircit...Elles font la course ;-))

Et près du marchant de glace ...une petite librairie ...où j'ai trouvé le dernier paul auster ....et :

 

IMG_1172

Je vous tiens au courant des les 1er recettes faite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore Jamie , je suis une grande fan!!! cependant, il a deux petits défauts, les postillons dans ses recettes et son tripotage incessant de la nourriture (un peu ça va mais...)Bref, malgré tout ce qu'il cuisine donne toujours envie...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité