Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
10 janvier 2013

*** Mon 1 er award ***

 

 

 

 

 

82709769_p

 

YES, yeS,  yEs !!!! .... 

J'ai été taguée par le petit monde de bénedicte & De*Rien Madame, merci ,Merci, MERCI , j'ai jamais été tagué... Est ce sommet de la gloire bloggest ...Oulà ...je fatigue ...Non , c'était dans les mauvaises résolutions de 2013: l'humour à 2 balles, trop nul  ...

Bref, les filles Je vous remercie beaucoup, beaucoup ...même si je suis un peu étonnée. MERCI,cela me touche vraiment !

Alors voici les quelques régles à respecter :

- remercier la personne qui nomine: fait 
- écrire 7 choses sur soi : euh ....
- nominer à son tour 15 couronnées: Attention ...j'ai pleins d'idées ;-)
- les prévenir par un commentaire sur leur blog: pas de pb.
- ajouter le logo et les règles: ok, je devrais y arrivé.
 
 
7 choses ...euhhh:
1 - Comme Madame de Rien, j'aime changer les meubles de place régulierement , ça me prend un matin et zou ....les sardines rentrent et tout à changer de place ...du coup quand on demenage ....ça leur fait pas vraiment un grand chamgement ...elles ont l'habitude ...
2 - Je ne suis pas du matin ...No comment, les filles ...
 
3 - J'adore lire dans mon bain...Même si ça énerve Mr, car evidement ...y a toujours un peu d''eau qui arrive sur le livre... 
 
4 - Je ne supporte pas que l'on ne fasse ce que l'on dit qu'on va faire ....je suis pas sur d'être claire et en même temps, je suis sur que beaucoup comprennent ...genre , ne t'inquiete pas si tu veux je m'en occuppe et ......et.... ben rien ne se passe .....GRGRGRGRGRGR ça m'enerve !!! 
 
5 - Dans 6 mois, je passe la barre des 40 ...Mais je m'en fou ...je suis restée bloquer a 25. 
 
6 - Je suis la reine des listes ...sinon, j'oublie tout , et je ne fais ce que je dis que je vais faire ....;-)
 
7 - En 2nd , on a nous demandé de faire un dossier sur le metier que l'on voulait faire ainsi que rechercher la formation adéquat ...J'ai dit que je voulais être "agent secret" ....et que la formation était "top secret" ....
 
 
Voili Voilou ... 
Mes nominné à moi sont : 
Bon y'en a qui doivrent déjà l'être ...je sais pas si c'est grave ..., bref:
 
A vous les filles !!!!
 
 
***
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le 4, pareil pour le 6.
D
Merci Fany d'avoir répondu ; )<br /> <br /> Contente de te connaître un peu plus et d'avoir qqles points communs...meubles, listes,pas du matin (no comment!)<br /> <br /> Bizettes du nord ..du grand nord!!!!-7°c
C
Ca y est je viens de m'y coller !<br /> <br /> Maintenant je retourne à mon hibernation, il fait un froid à pas mettre les flamands roses dehors...
H
Merci pour l'award! Je suis touchée. Par contre j'y avais déjà "répondu", ça compte pour les deux fois non? C'est sympa en tout cas d'en avoir appris un peu plus sur toi!J'ai adoré le coup de l'agent secret...trop fort! Et pour les listes...tout pareil ici...ma tête est une vraie passoire, donc c'est vital!!
C
Bravo et merci Fany ! On a plein de points communs (40 ans dans quelques mois, changer les choses de place, les listes...). Agent secret en seconde, j'admire ton culot !<br /> <br /> (promis je vais répondre, mais faut pas être pressée, je suis toujours en hibernation...)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité