Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
14 juin 2011

Plaid

Voilà quelques jours, semaines, que l'une de mes attache de presse (ouais, maintenant j'en ai 2 ,merci les filles) m'a demandé de lui faire un plaid...Bon , je suis allée voir chez vous pour trouver le patron, mode d'emploie, Comme ça, de prime abord , on se dit que c'est 2 tissus l'un sur l'autre et ZOU..ben , non!!. Après quelques recherche, j'ai trouvé "LE" patron chez elle, ("On va voir ,si je m'y tiens"),merci, merci !!!...ça avait l'air simple ...pour une fois ...cela le fut ....un peu long ...mais simple...

Bon c'est pas parfait ...je vous montre ...Malgré le manque d'inspiration pour les photos...GRrrrrrrrr de temps de Mxxxxxxxxxxde......!

J'attends son verdict ...sinon, je le garde ...les sardines l'ont déjà adopté ;-))

plaid 1  plaid 1 b

 

***

Ps: Suite de l'épisode du tee-shirt: J'ai mis trop de temps avant de le faire ...Il est trop petit...mais elle a aimé ...! je dois lui en faire un autre ...taille 14 ans pour avoir un peu de marge ;-D

 

* A demain *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chapeau !!!! il est superbe !!!
C
JE L'ADOOOOOOOOOORRRRRREEEEEEEEEE !!!!!!!
P
super beau,<br /> et pas de problème de longueur de biais comme ça...<br /> j'aurais besoin de quelques cours..;
D
ahhhhhhhhhhhh : j'adore !!! Bravo, t'es trop trop forte.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité