Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
13 juin 2011

* Week-end *

C'est l'histoire d'une sardine qui croyait que les petits pois poussaient dans les boites:

Alors en route au marché !!! y a urgence ..." ben c'est des haricots " ..."ah , ah, il se cachent ..les petits pois "

petit pois 3 petit pois 1 petit pois 2

Y' en a même qui essaye de s'échapper ...

petit pois 4

"Et maman regarde, ...les petits pois..ils dansent..!!"

 petit pois 5 petit pois 6

J'ai même passé les petits pois à l'eau froide pour garder la couleur, oui, oui j'ai regardé top chef , et alors..

Résultat....les deux sardines préfèrent les petit pois en boites..........Bouhhhhh, j'ai pas  du regarder assez top chef ;-) 

***

Pour me consoler, on a fait des confitures ;-D

Groseilles  Confiture

et on la met sur quoi la confiture ....:

Des pancake !!!

pancake

En fait, pour éviter que mes sardines pensent que tout poussent sous vide ou en boite...Une  fois par mois, une des sardines, choisit un pays et l'on doit préparer un plat de ce pays ( allez aux marché pour trouver les ingrédients...etc..). Alors, après, le Maroc, l'Italie, la Chine, la petite sardine avait choisit l'Angleterre... Pour "Le breakfast": Corn flakes, omelette, oranges jus, et comme je n'avais trouvé de recettes de scones...j'ai opté pour les pancakes ...avec notre confiture

 


Bref, un super week-end malgré la pluie ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je decouvre ton blog... super sympa!<br /> j'aime bien cette idée de pays pour faire le repas!<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité