Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
12 décembre 2013

Sans titre …….finalement……..

Je voulais simplement dire Merci pour cette soirée . Je m'appretais à ça quand en ouvrant  mon ordinateur je tombes sur cette nouvelle ...ça fille, sa grande sardine à elle  est partie....

Cette femme est belle, émouvante ...je suis resortie sur un petit nuage de légerté, comme elle , légère , simple et entière ....et voilà d'un coup, une chappe de plomb. Je pense à elle ( même si elle en a rien à foutre à cette heure-ci ) car je crois que c'est la pire épreuve pour une mère .

IMG_4805

 

Malgré tout ,merci Madame.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle année 2014 ! <br /> <br /> un peu de crochet, du tricot et beaucoup de thé en accompagnement ...<br /> <br /> et puis un tag pour bien commencer l'année ;-)<br /> <br /> ça se passe sur mon blog ...<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité