Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
27 mai 2011

matinée épique ***

Bon, la série continue, et j'espère bien faire mentir le proverbe:" jamais 2 sans 3" ...Pendant que j'étais un train de préparer la fête de l'école, qu'un gâteau, dans le four, était en train de cuire, pendant que je découpais les affiches, que je préparais  un autre gâteau  ....etc... Le téléphone de la maison sonne ...rare car je ne connais pas le n° je ne le donne jamais, donc généralement c'est pour des pub ou l'école ....Bingo !!! :L'école

La maîtresse qui me connait un peu :"ne vous inquiétez pas" ....oui, pour  pas que je m'inquiète, mais bon, comme elle le dit, forcement,  on s'inquiète , normale non ???, La grande sardine "est tombé dans la cour, et son poignet est bizarre" ....je vous jure qu'elle m'a dit "bizarre " ...

Je saute dans la voiture car l'école est à 300 m...pour aller plus vite , et je monte les escaliers 3 par 3, ça sert la piscine...;-D. J'arrive dans la classe et effectivement le poignet était un peu enflé...elle me conseil les urgences car de toute manière il faudrait faire une radio... Va pour les urgences ...rebelote comme hier, secrétariat , radiologie , secrétariat de radiologie, re-secrétariat , et le médecin ...très gentil me regarde, regarde la radio du poignet est me dit : c'est quoi le problème ??? il est parfait ce poignet. Il a tordu son poignet dans tout les sens ...La grande sardine serrait les dents..car elle avait vraiment mal ...mais c'était juste un gros coup ...

En fait, on a plutôt de la chance car la petite sardine a un oeil qui a dégonflé, et la grande sardine a un poignet parfait !!!!! OUF !!!!  Pourvu que ça dure  !!!! 

On a quand même fait un beau bandage !!!

bandage margot

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve que les sardines de laval n'y mettent pas bcp du leur cette semaine...En fait, elle te font tout pour que tu sois tranquille le jour de la fête des mères...Allez, tt est bien qui fini bien et c'est ça le principal.<br /> ps : si le bocal ne fonctionne pas, tu pourras faire "dans mon bandage il y a"...lol
C
plein de grooos bisousssssssssssssss !!!!!!!!!<br /> <br /> cagouille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité