Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
26 mai 2011

Soirée épique ***

Ma petite sardine se plaignait de l'oeil depuis 2/3 jours ...et vas y que je me cratte l'oeil avec mes doigts tout sale , plein de craie, de terre , et pour le reste je veux pas savoir ...ça a pas loupé ...Ce matin, l'oeil avait doublé de volume , je suis originaire du sud ...il ne faut pas l'oublier ..ce qui signifie que, en langauge du sud: son regard était légèrement globuleux ...Je la rassure ...fête d'école oblige...mais non, tout ira bien, tu pourras y aller, ce soir ce sera fini ..ne t'inquiète pas..., pour le spectacle personne ne verra rien ..et patati & patata ...Résultat: à la sortie de l'école ...le regard était vraiment..."vahiné" ( traduction : "enflé")

Donc, Re-patati & patata ...et on fonce à la pharmacie ...aprés 20min d'attente ..je suis toujours originaire du sud ....le charmant pharmacien m'explique qu'il ne peut rien faire car, plus de produit en vente libre ...il faut aller voir un médecin....qui évidement ne travail pas le jeudi ...une remplaçante .....je prends ! ...RDV dans une heure ...pas de problème. La grande sardine adore faire ces devoirs sur une table de liliputien de salle d'attente ...qui porte bien son nom :attente ... 20 min de retard plus tard. On resort, avec 2 diasgnostiques , soit une infection, soit une allergie ...mais on traite pour une infaction en croisant les doigts pour que cela bien ça. 

Re-en route, pour la pharmacie, vite car elle va fermé et le docteur a insisté pour que le traitement commence aujourd'hui.....enfin ce soir ....La pharmacienne très gentille me dit avec un grand sourire : il me manque la crème antibiotique à mettre dans l'oeil .....quoi , euh ...dans l'oeil ...oui, oui vous lui mettez une goutte de pommade ...Je reste stoïque ..comment vous voulez mettre une goutte de pommade dans l'oeil d'une enfant ...??? techniquement je vois, mais a faire en pratique ....c'est pas pareil ...

Le pire, c'est que cette "puzxrrxvaqwtygd" de crême , il a fallu aller la chercher dans une autre pharmacie, ben oui puisqu'elle ne l'avait plus ...faut suivre , je sais  .... et lui mettre .......!

Bon, j'ai réussi , enfin presque  Avec des Re-patati & patata ...mais là ça a pas suffit : Il a fallu les" grands moyens" : pas d'amélioration pas de fête d'école et donc il faut mettre cette "puzxrrxvaqwtygd" de crême. Ouais c'est moche je sais ..mais c'est pour son bien ......mais je suis pas sur de tenir 15 jours de traitement matin & soir ......Et surtout, samedi soir, je n'aurais plus de "grands moyens" ....le cheval peut être ...c'est encore plus moche ça ...hein ???

Si vous avez un technique je suis preneuse !!!! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
y a des jours comme ça...<br /> lavage avec du serum phy..couper les doigts de la sardine pour qu'elle ne les mette pas ds les yeux.<br /> Et puis, alors encore un oeil valide et de tte manière, ça sera la plus belle de la fête !<br /> Bon courage et des bisous
C
Ah ben merdre alors ! J'avais une astuce pour du collyre mais qui ne fonctionnera sûrement pas avec de la pommade. Bon courage à toutes les 2 !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité