Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
21 avril 2011

I did it !!

Une grande 1ère ....grande sportive que je suis ...je vais à la piscine 2 fois par semaine ...enfin, lorsque je n'ai pas ping pong...et que ma copine de piscine passe me prendre pour être sur que je vienne !!  Jusque là rien, d'extraordinaire, vous me direz ...oui, mais en plus d'être une grande sportive je suis aussi une grande frileuse, j'y peux rien, c'est génétique ...je viens du suuuuuuuuuddddddd.. Alors, nager dans une piscine exterieur ...Moi, jamais ( ici, c'est le nord, c'est impossible  !) ...Et ben, SSSSSSIII , je l'ai fait ..YES !!!! une dame faisait le forcing  pour y aller et j'étais assise sur les marches ....je pouvez plus reculer ....ça se fait pas ...surtout que mon amie de piscine  avait  déjà fait 3 longueurs pendant que j'étais sur les marches ....

Bon, a part aller à la piscine ..de nouvelles choses ..poussent ici, même si les classiques restent...;-)

Id_ba_11_11_a

Id_ba_11_12_aId_ba_11_12_c

 ...Une dernière image pour la route ...

Id_col_11_88_collier_ecran_magiqueId_col_11_88_collier_ecran_magique_2

Vous aussi, vous avez joué avec l'écran magique, lorsque vous étiez enfant ..moi, j'adorais ce jeu...en plus, celui ci , il marche comme les grands !!!

A demain, pour de nouvelles choses ;-)

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je voulais savoir les prix de vos articles si vous els vendez car ils sont vraiment splendides, merci d'avance.
C
J'adore ta bague disque vinyl et ton sautoir Télécran ! T'as vraiment des supers idées.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
je craque aussi pour la télé... je l'ai retrouvée en brocante récemment... souvenirs-souvenirs...
É
Trop mignon le télé-cran ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité