Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
2 mai 2011

Ouais, ouais ...

I did it, i did it, but ...........J'ai le nez comme une patate, la tête comme un énorme choux fleur et des yeux globuleux depuis une semaine  !!!! non, normalement je ne ressemble pas a Mme patate ,Super ....je suis pas sur de recommencer finalement ....

On reste dans le nord, y a pas tortiller .... voir le grand nord!!!!

Malgré tout, voici quelques nouveautés qui vont partir pour Paris demain ..pour une vente privée de mon nouvelle  agent très spéciale de la région parisienne ( MERCI Sandrine) !!!!

 

Id_bralib_11_02_aId_bralib_11_09Id_bralib_11_19_b

Et puis..:

Id_colcrav_11_02_bId_col_11_109_collier_montre_audrey_aId_col_11_120_collier_oiseau_bois_rouge_

Malheureusement, des commandes ne sont pas arrivés ....alors la suite ..bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu décris mon état du moment... merci le rhume des foins !<br /> Alors cette petite vente ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité