Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
15 novembre 2010

Un Grand MERCI !!!

Oui, un grand merci à Adélaïde, car elle m'encourage et grâce à elle, et aussi "mon attaché de presse bordelaise"( ;-))), je me suis lancée...Vous pourrez retrouver quelques unes de mes babioles sur son stand du marché de Noël à bordeaux..., voir à Paris..

voilà ce que je lui avais envoyé...fin de semaine dernière..

IMG_6401

 

Bon courage à toutes celles qui prépare des marchés!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Fanny et bravo pour ton boulot, tu n'as pas chômé, tout comme Pascale d'ailleurs, j'ai vu ses réalisations, c'est vraiment du travail de pro ! je t'écris car j'ai montré ton blog à une copine très intéressée par deux ou trois paires de boucles d'oreilles avec cages et oiseaux (elle en est folle ), est-ce que l'on peut te les commander ? si oui, je te dirai lesquelles et tu nous donneras le prix, à bientôt bisous.
B
Super toutes ces réalisations !!<br /> <br /> Pas de marché de noël pour moi cette année ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité