Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
7 novembre 2010

Des oiseaux ..mais pas que ...

il y a aussi les cages...;-)..trop facile ..Le compte à  rebours est parti ...12 jours...plus que 12 jours avant les 1ères ventes...OUAHHHHHHHHHH je suis à la ramasse ...restons calme, rien de grave non plus ...Un colis est déjà parti sur Bordeaux ..Merci Adelaïde !!! 

Voici quelques éléments pour vous mettre l'eau à la bouche ..

Comme promis des oiseaux:

BO_cage_bois_roseBO_oiseaux_cage_argent_

BO_oiseaux_cage_argent_suppl__BO_oiseaux_cage_suppl_

BO_perroquet_suppl_BO_perroquet_uppl_

 

Mais aussi ....

BO_biche_grd_formatBO_bd

BO_poisson_suppl_ .broche_poisson_suppl_

B.O. avec une petite boche assortie...

Parce que j'adore ce tissus voici 2 bagues ...Mais pour cause de rupture de stock il m'a fallu trouver des tissus presque aussi beau...je vous les monterai plus tard..patience...patience..;0)  En attentant  voici:

Bague_bouton_tombouctou_bleuBague_bouton_tombouctou_jaune

Voilà ...BON WEEK-END  tous & toutes !!!!!!!!!!!!!!!

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aiem bien tes boucles d'oreilles !
C
c'est a-do-ra-ble les petites cages roses avec le ruban !!!
B
Les BO poissons sont très sympas !!
P
tiens bon! c'est magnifique ce que tu fais, je vais faire une liste de Noël chez toi...<br /> bisou
C
J'adore TOUTES les boucles d'oreille! <br /> Il va vraiment falloir que je songe à me faire percer les oreilles moi... ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité