Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
24 juin 2010

La tête dans les nuages

J'avais dit à lundi...c'etait sans compter sur un week end bien remplis ...( Soleil, bateau, plage ... langoustinessssss...crabess ...ok j'arretes..;-) ) une petite escapade à Rennes mardi chez supplément d' âme........( visite reporté depuis .......tellement longtemps que je ne sais plus ...)Mercredi , ben ..c'est mercredi ...début des festivités vers 8h 30 ..fin vers 18h30 ...sur les rotules..! et le jeudi ...c'est le grève ... !! ...bref , peu de temps pour bijouter ;-)

Voilà tout  de même quelques nouvelles choses ..avec une hésitation ..avec ou sans ...étoile:

aveccollier_nuage____toile_gris___pois_blancOUcollier_nuage_gris_pois_blancsans....

J'attends vos commentaires ...nombreux !!

Et puis un classique maintenant que je vais déposer dans une boutique Lavallois..

Mobuka_bleu_bordeauxMobuka_vert__bleuMobuka_violet__vertMobuka_violet_bleu

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les rubans sont superbe!=)Les bijoux aussi d'ailleurs !Mais ou trouver vous tous ces rubans?^^
M
moi c'est avec l'étoile ça fait plus fini...<br /> a++
S
c'est super ! préférence aussi avec étoile !<br /> hihiihih !<br /> bonne journée
B
J'aime mieux avec l'étoile moi :)
C
J'aime beaucoup ! Et je dis AVEC étoile(s) ! Ca fait rêver une pluie d'étoiles. Beau week-end !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité