Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
18 juin 2010

Du rose dans ce monde de brute

Voici un nouveau collier ...j'avais cherché de chose similaire ...ne trouvant pas ...je l'ai fait ..en fimo...entre 2 réunions à l'école, une insolation de la grande, les sorties de la petite, la braderie de dimanche avec  un challenge infaisable ...:vendre la combit de ski de grichka & igor bogdanof : challenge perdu .....;-(  ....j'ai payé l'apéro au voisin qui a réussit lui a vendre son immonde bateau... ah , et oui,  pour finir le passage de Galop 1 des 2 filles : Elles ont réussit leur challenge , elles...;-))

Bravo les filles !!!

collier_noeud_fimocollier_noeud_fimo_2

collier_noeud_fimo_entier

 

Bon week end ...Pour nous , c'est direction la Bretagne ... A lundi ...!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo les filles pour le galop 1 !<br /> bon séjour en pays Breton ...!
M
je suis tout à fait d'accord avec charlotte : les bulles dans ta résine en font l'originalité , c'est trés joli ... et le noeud rose , en collier , en bague, en breloque de bracelet : j adore !!!!! surtout continue ; comment s 'appelle ton nouvel ami ? Mille baisers à tous les quatre .
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité