Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
10 mai 2010

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fleur_anniversaire

Merci !!!!pour tout ces messages ...et ces jolies fleurs (Mamou).

Je ne sais pas si c'est l'âge......mais je n'arrive rien à faire ...j'ai envie de faire plein de choses ..mais il me manque toujours quelque chose..............Je veux faire des bracelets ..........j'ai pas la breloque assortie .........j'ai envie de plein de collier..j'ai plus de chaine...bref ....Je dois faire un ravitaillement .....

Sinon, Quelques nouvelles de Robert et , et , et .............Augustine-Rotula fonzita-Bianca-Pétunia-Lucette....Je crois que le plus orignal lui va très bien!!!J'opte pour Rotula fonzita !!!!!!!!!!! comme 1er prénom et tous les autres derrières.

Donc Robert & Rotula fonzita ( les R &R 'S  ;-))) ont un nouvel ami toujours grâce à pascale !!! Encore un GRAND MERCI!!!! 

le_poisson_de_pascalejpgle_poisson_de_pascale_2 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité