Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
2 mai 2010

j'ai besoin d'aide......

Je vous présente : Robert , un de mes modèle préférer ...vueici...Voilà ...mais Robert ne dansait  plus ...ne bougeait  plus....

IMG_1417

Heureusement, une amie (MERCIpascale) a pensé à lui ...!!! Alors voilà Robert redanse et ne s'arrête plus de danser !!! car une demoiselle est entrée dans sa vie:

IMG_1422

Pour cette occasion il lui offert une bague ;-)))

IMG_1423

Mais voilà, on ne connait pas son prénom..Alors je fais un appel...au prénom :Toutes les idées sont bonnes 

Ne laisser pas Robert  !!!

D'avance merci .

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je sais il est un peu tôt mais je pensais à Petunia.
P
happy birthday Fany:))
G
moi j'aime bien Lucette!!!
P
pourquoi pas Rotula Fonzita?<br /> je crois que je vais me recoucher<br /> bisou
P
pourquoi pas Rotula Fonzita?<br /> je crois que je vais me recoucher<br /> bisou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité