Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
17 décembre 2012

Déco de Noël

Je suis un peu en retard, mais grave ... Je voulais vous montrer quelques décos de Noël , celle de la maison et dautres

A la maison , j'ai récupèré mes petites maisons de l'année derniere pour faire un nouveau calendrier de l'avant : le tuto ici 

IMG_9536

Bon , j'avoue que les petites maison tombent regulierement car le masking tape , c'est bien mais ça scootch pas beaucoup ...a moins qu'il y ai trop de bonbons dans les maisons ...paf , même pas possible...En fait j'aime bien les entendre tomber ...on dirait l'automne dans la maison ...et puis on fait des pari sur la prochaine qui va se cassé la figure ... on s'amuse comme on peu ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'ose imaginer le temps que tu as du mettre à faire les petites maisons !!!<br /> <br /> mais c'est trop chouchou...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité