Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
2 décembre 2012

Elle est arrivée !!!!

Flamand rose sous la neige

sapin sous la neige

neige

cabane a oiseaux sous la neige

LA NEIGE !!

Et avec elle , de belles batailles ...

Un bÔÔÔ bonhomme de neige sans pipe en bois ...

Des chocolats bien chauds, pour se rechauffer ...

J'espère que mon flamand rose n'a pas pris froid ...de toute manière, va falloir qui s'habitue ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil chez nous! et j'ai le même flamand...:)
M
Pareil chez nous! et j'ai le même flamand...:)
C
Un flamand rose à hélices dans ton jardin, là je suis jalouse !
A
vous avez rentré les nains de jardins :-)
F
waouww!!!!la chance !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité