Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
13 novembre 2012

Défi'13 #2

 

Le Théme était "Toutes à l'eau" ...alors, pas bien original ..., je l'avoue ....Mais pour la plage cet été ...., ils seront super ;-), enfin ...j'espère ....

id-bramacramé-ellieruth-bleu-011b

id-bramacramé-étoile bleu nuit-003bid-bramacramé-étoile bleu claire-017id-bramacramé-parterre d'etoile-bleu-013

Pour voir les autres copies c'est par ici 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignons tes petits bracelets !!
E
C'est hyper mimi, j'ai beaucoup ta façon de prendre les photos. Bravo!<br /> <br /> RDV le mois prochain pour le dernier défi 13...<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette
L
Une super idée et une jolie présentation toute simple. Ils me rapellent des souvenirs à la colo de Quiberon tes bracelets ;-)<br /> <br /> belle soirée
D
j'adore le bleu...
C
Super j'adore l'idée !!<br /> <br /> Florence
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité