Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
11 septembre 2012

And the winner is :

Roulement de tambour, tin tintin tin tinnnnn tinnnnntin, je sais pas faire le tambour, désolée!  C'est la petite sardine qui si est collée et,                                                                 non, non, vous allez voir la gagnante, ben oui y a que des filles qui sont abonné à mon blog , c'est nul ( c'est pour que le seul garçon se magnifeste ....Mr F.G......Embrasse tout le monde pour moi !!!!!).

On a utilise du papier sans décimer une forêt ...6 petits com, c'est maigre ...'vous plaise pas mes bracelets ???

 

Alors en image :

 

tirage au sort

Avec la zetrousse (je vous en reparle plus tard), attention: Re tin,tin, tin 

tirage au sort b

Lavalerie !!!!!! Hihihi !!! ))

Pour l'adresse c'est bon ;-)

Tu n'as plus qu'a choisir celui de ton choix dans la boutique

*** 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas attendu longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> ...je choisis le bracelet Ellie Ruth Rose.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : moi, je les trouve super jolis ces bracelets. Longue vie au bOcal !
L
Merci P'tite Sardine pour avoir tiré notre numéro !<br /> <br /> <br /> <br /> J'suis bien contente. Quelle émotion : je tiens à remercier mes parents, sans qui je n'aurais pas pu participer à ce concours.... heu, je délire là ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais donc agrandir ma petite famille "le bocal" qui ne compte qu'une bague chocolat et un pendentif friandises. Je fais mon choix prochainement et te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br /> Que 6 participantes peut-être, mais les Meilleures !!!! ;-) Bises chez vous
D
ouah ! la chance,lavalerie !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité