Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
5 octobre 2011

Je lui avait fait une commande, Le choix fut dure

Je lui avait fait une commande, Le choix fut dure car tout est joli chez elle et dans sa boutique ... Alors un porte clé pour la nouvelle maison et un cousin pour la future RAR qui devrait arrivé ...bientot ...lorsque tout les cartons seront ouvert  ...il en reste 5 ...ultime recompense ;-) En attends, il trone dans mon bureau ...

IMG_1185 IMG_1188

Les photos sont moches désolée mais rien de tel qu'un tour dans sa boutique !! les photos son nettement mieux

Merci charlotte !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh Fany je suis tellement contente que ça te plaise ! Et ravie de voir les clés de ta nouvelle maison sur un nuage :-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité