Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
11 février 2011

*** pleins d'envies ***

Enfin, un rayon de ciel bleu ...yes yes yes ...pour vu que ça dure...

...On a même des petites fleurs...

 

ciel_bleu

  fleurCe ciel me donne pleins d'envies de nouveaux bijoux, ...mais...,pas toute suite car......ATTENTION  :(vous entendez le roulement de tambour): j'attaque une petite période car ça va vite tourner au cauchemar :COUTURE

Après avoir fait revisé la MAC ...

je me suis essayée au truc le plus simple au monde ..des sets de table ( ben ..c'est pas si simple grrrrrr)...avec un envie de vichy bleu ...qui risque de durer.

set_de_table

 

 

 

 

Maintenant, je passe au chose sérieuse ...:Couture japonaise ... ( oui mais traduite en français ..pas folle la guêpe )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me retire t'en que je n'ai pas fini ( je commence vraiment par le plus simple ) !!!!

A bientôt ou à DIEU !!!

 

Ps: Grâce à  charlotte, qui en a fait un super vase, j'ai trouvé un truc dégoûtant ...donc j'adore ...et j'ai pleins d'idées à faire avec ..suite au prochain n°.... le voici brute... si vous avez des idées...allez y ... 1€ ..

crane_brute

 

*Bon week End *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir ta couture !<br /> Chouette, tu as trouvé un crâne ! Un peu gros pour en faire un bijou, quoique, avec les dents... (et les yeux au prochain numéro !). Tu nous montreras ce qu'il t'a inspiré ?
C
Très jolis les sets de table vichy bleu ! Hâte de voir la suite ;-) Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité