Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
1 octobre 2010

Hier , je vous ai montré un collier ....en voici

Hier , je vous ai montré un collier ....en voici un autre ..dans le même style....simple .....Je dois vraiment avoir les idées embrouillée pour faire des trucs aussi simple...La couleur me démange ...mais l'arrivée des commandes, préparation des ventes ....bientôt une sur Paris, avis aux parisiennes !!!!, bouhhhhh, .........Pour la peine ......on pars ce week-end en Bretagne ..!!

collier_boule_bronze_entier  collier_boule_bronze_detail_2  collier_boule_bronze_detail_1....

Bon week-end !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
....vraiment joli...J'aime beaucoup!...<br /> PS: Comme diraient les filles: trop de chance d'aller en Bretagne!....<br /> <br /> Biz<br /> Isa & Family
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité