Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
6 juin 2010

Grasse mat'

Et oui, je suis une mère indigne....Après , la fête de l'école et son after (2H du matin pour finir le rosée ....faut pas gacher )Nous étions un peu fatigués ...Les filles se sont levées, comme d'habitude ..pourtant,  elles aussi se sont couchée à 2h ..!!!. Alors MERCI gulli ..elles sont rester devant leur écran ...Et nous, nous avons dormi ...jusqu'à ....11H !!! Cela faisait longtemps !! ( que ceux qui ne l'on jamais fait me jette la 1er pierre !! mais doucement .... SVP ;-))). 

bref, la fête est finit et je reprends du service ...

Alors voici, un petit bloomer pour une petite crevette ..

 blommer_violet_dentelle_vertebloomer_violet_dentelle_verte

Patron : petit citron taille 6 mois...c'est vraiment petit...mais craquant ..

 

Inspiré d'un autre envoyé il y a quelques jours :

bloomer_gris_dentelle_blanchebloomer_gris_dentelle_blanche_2

patron : les intemporels Taille 4 ans.

 

Ce soir, si j'ai le courage je fait quelques créa bijoux ....J'ai encore sommeil ;-)) !!! Là, je vais faire la sieste !!!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les petits bloomers qui font le cuissot joli !
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!! et pis de tps en tps c'est bon de faire dodo !!!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Z
....couchés 3H mais levés 9...GRRRR !....Adorables les bloomers mais en 12 et 8 ans ...je renonce à de telles fantaisie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité