Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
25 mars 2010

Puisqu'il a du mal à pointer son nez ...., le printemps !!

J'avais envie de couleurs ...Alors voilà :

besasse_pois_rose

vert

Fournitures: tissus enduits Eurodif

 


Sur le papier cela avait l'air assez simple ....Mais vu que je ne voulais pas exactement le même modèle les choses se sont compliqués !!!  Mais bon, rien de grave..(il est juste 2 fois trop grand , bancale, et non réglable, en vrai, il y a tellement de choses qui ne vont pas que la liste serait trop grande...)

Heureusement, il y en a une à qui ça plait....

chloe_besasse_pois_rose           Merci !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RES-PECT !!!!!!! même si tu y vois les défauts elle est super chouette moi je trouve :-D
C
il est extraaaaaaaaaaa j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les couleurs,et pi c'est toujours booooooooooo ce que fait maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzes<br /> <br /> cagouille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité