Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
29 août 2012

La tartelette...

Les petites cousines des sardines sont passées nous voir quelques jours, alors on n'a fait un peu de cuistouille ...la tarte au prune n'aillant pas eu beaucoup de succès, et après réclamation des petites sardines ...j'ai improvisé des tartelettes au chocolat ...Mais fois, au vu des miettes qu'elles nous ont laissé ...cela devait être pas trop mauvais...

tarte chocolattarte chocolat b

Recette improvisé:

De la pâte brisée que l'on fait cuire 5-10 min au four pendant que l'on fait fondre 

 les 3 carreaux de chocolat par tartelette, on ajoute une fois le chocolat fondu 

un peu sucre à la louche

de la crême fraiche ...une cuillère pour 4 tartelettes et enfin

1 oeuf. 

On verse dans les tartelettes sortie du four et Zou encore 10 Min au four ....et vous entendrez comme moi 

"Tata, elle trop bonne ta tarte !! "

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummm!!!ça a l'air bon et simple en plus !!!!
D
eh, c'est quand que tu m'adoptes ?!
B
miam ! je testerai
A
les cousines des sardines confirment, c'était super BON !!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité