Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
13 septembre 2012

La rentrée #2 :

La rentrée a eu lieu y a une semaine et vlan ...déjà des gastros à gogo ...et revlan ....j'ai gagné !!!

Entre 2 allez-retour vous savez où, voici le porte-clè de La grande Sardine:

 

porte clé tête de mort test e

porte clé tête de mort test f

Au départ , je n'avais fait qu'un cordon en biais de liberty avec l'accroche toute simple ...Et puis je trouvais qu'il manquait quelques chose pour faire plus collier car elle le garde tout le temps au cou ! D'ou l'idée, de rajouter une petite chose...( non, c'est pas des antisèches pour la bio, y a plus de bio ) et une chose en entrainenant une autre ben, je travailles sur une petite série ...à voir bientôt entre 2 allez- retour ...j'y vais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il faut vraiment que je passe voir toutes ces nouveautés ...<br /> <br /> bon courage à vous 3 ( 4 ?) pour la gastro <br /> <br /> bises
C
Bon courage aux malades de la maisonnée !<br /> <br /> J'adore ce porte-clé, et c'est drôle car je bosse sur une série très similaire en ce moment :-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité