Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
27 août 2012

y ' en a ras la prune !!!

Dans notre jardin, y a un prunier... J'ai planté aussi des tomates bien sur, des courgettes, des aubergines, un celeri, des fraisiers. J'espèrais une grandes recolte de tomates ...Rien, nada, nibe...Elles restent vertes les tomates & pour celles qui sont mauvaises langues j'ai vérifié... j'ai bien planté des tomates rouges !!!. J'ai 2 malheureuses aubergines, les courgettes commencent doucement, les fraises, quant a elles pourrissent sur place...Bref, la lousse total sauf pour le prunier...Là, je sais plus quoi en faire ...

Alors, 

Le lundi : C'est confiture

Le mardi : C'est compote de prune 

Le mercredi : C'est confiture de prune à la cannelle ...pour changer un peu 

Le jeudi: c'est tarte au prune ...ben là y a plus ...de la tarte, parceque sinon

Le vendredi : c'est reconfiture

Et le week-end , ben là je séche: reconfiture ????

IMG_8582

A quand la confiture de tomates vertes ???

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon moi j'adore les prunes et puis la confiture de prune en plein hiver c'est toujours sympa, alors continues les confitures ...
B
si tu en as en trop ...
C
Et en chutney ? Ca doit être super bon avec une viande.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité