Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
22 juin 2012

ahahahhahhahaha

Il faut toujours se méfier de ce que l'on dit à ses enfants. Parfois, on dit des trucs des milliers, des millions de fois, comme: "range ta chambre, ferme ta bouche quand du mange, tient toi droite, dis bonjours à la dame, non pas de télé le soir,va à la douche, brosse toi les dents correctement). C'est usant. Et parfois , on dit une phrase , une malheureuse phrase une fois, et vlan, bizarrement , celle là elle reste, mais alors , elle reste bien , pire qu'un chuming gum sous ta nouvelle pompe toute neuve.

Il y a longtemps , enfin 6/7ans, je me rappelle plus MOI. J'ai dit, Pu...naisse la M...ayonnaise (oui, c'est un juron mayennais inventé par une amie de la petite sardine que j'affectionne particuliement) bref, j'ai dit, pourquoi j'ai dit ça !!!!, à la grande sardine qu'elle pourrait se percer les oreilles pour son entrée en 6ème ...elle était en maternelle ...j'étais penard....j'avais le temps ...c'était hier ...mais cette phrase, cette malheureuse pxxxxx de petite phrase la grande sardine l'a bien retenue. A chaque fois que j'ai créé un paire de B.O, la grande sardine me disait, c'est super quand je serais en 6ème je pourrait la mettre...

Alors voilà, la grande sardine est revenu avec le papier de l'academie pour savoir si on accepter qu'elle passe en 6ème ( je sais pas pourquoi ...il doit y avoir des parents qui refusent que leurs enfants grandissent et mettent des B.O ...^-^). Et comme, une autre de mes grandes phrases est : "une promesse c'est une promesse" la grandes sardine traine dans mon bureau pour trouver Sa 1ère paire de B.O. Et La gagnante est :

BO tete de mort fille vert fluo

Pu...naise la M...ayonnaise!!!! .

Je lui ai dit aussi que je préferais les percings car cela se rebouche plutôt que les tatouages ....Au secours !!!!!!!

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent choix en tout cas, j'adore !
L
du côté de la Senelle, une sardine a eu la même chose par sa tata de Noël (ben oui, fini de croire qu'un barbu emmène les Kdos) ! <br /> <br /> je passe l'étape des pleurs car le pistolet perceur de la bijoutière s'est bloqué (ce qui selon elle, n'arrive jamais)...<br /> <br /> Ensuite, petite séquence émotion de lui transmettre mes propres BO de quand j'étais sardinette !!<br /> <br /> Le choix des BO de ta sardine : rien à voir avec mes petits coeurs dorés !!... les temps changent !! ;-)
S
ELLES SONT JOLIES<br /> <br /> j'adore !
S
La prochaine fois precise sans pendentif...
C
ahhahahahhhhhh, je reconnais bien là ma louloute !!!<br /> <br /> J'ai bien rigolé ........<br /> <br /> Je veux bien l'accompagner en août .... !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité