Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
9 avril 2012

Les cousins d'Elmer

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Elmer, il doit y en avoir, Elmer est un éléphant de toutes les couleurs. J'ai decouvert que cet éléphant a un cousin plutôt taquin & joueur qui se cache dans les arbres. Jack, ce fameux cousin est à damier noir & blanc...

ZUT, j'ai encore les oreilles qui sifflent, Quoi, combien de temps je vais vous faire sur Elmer ..?? Ok, j'arrête...

Bref, une de mes marque de fabrique est la Bague légo, et après la série Elmer ...

Elmer Lego #1 Elmer Lego #1 b Elmer Lego #2 c

Voici la série ...Les cousins d'Elmer :

Cousin d'elmer Lego bleu nuit c Cousin d'elmer Lego jaune b 

Cousin d'elmer Lego orange b Cousin d'elmer Lego rose c

Cousin d'elmer Lego vert b

Doux lundi de pâque à tous 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment chouettes, et les bracelets macramé itou !
B
oui, elles sont très chouettes, printanières ...
D
Trop sympa !!!<br /> <br /> Douce soirée à toi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité