Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
14 février 2012

Vive les Mariés ...

En ces temps de Saint glin-glin ...Carine si tu es toujours là ....ne mange pas trop de boudin ce soir !!!

Sandrine (c'est l'une des dames très gentille que vous pourrez croiser dans la boutique de Besançon BELLEVILLE) m'a raconté une histoire qui m'a bien fait rire, non vous n'êtes pas sur RTL & les grosses têtes, Bref, un Monsieur  , est venu la voir un peu pressé car il allait se marier dans 10 min à la mairie  , et il cherchait une alliance .......(non pas qu'il l'avait oublié , je vous entends en train de vous moquer !!) .....qu'il avait déjà repérer (c'etait donc un acte delibere, NAN !!!) ....Une Bague Légo ...Trop la classe, non???

Alors, Mademoiselle, enfin Madame, à moins que vous ayez divorcé à cause de cette bague , sachez que je suis très , et zut , JE SUIS TROP FIÉRE que ma bague vous serve d'alliance ...pour les noces d'or je vous en prépare une toute DORÉE !!!

Pour les autres, il reste toujours la bague : "un jours mon prince viendra" ;-)

bague grenouille

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bon "la st glin glin" !!!!
D
tes bagues vont peut être devenir TOP tendances pour les mariages à venir...Elles seront présentées dans les beaux magazines papiers glacés, sur les salons et tt et tt...Wahooua
C
Génial !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité