Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
14 février 2012

Carine je te rassure les tongs ne sont pas sorti

Carine je te rassure les tongs ne sont pas sorti ...Mais la luge ...pourquoi pas ...D'ailleurs certains enfants sont venu en luge ce matin....

IMG_1592

J'en aurais bien fait de même, mais une petites bêtes nous pourri la vie depuis hier soir 

Moâ à 18H25: " mais arrête de te gratte, on dirait un singe pas une sardine"

La sardine: "peut être mais sa gratte!!!!"

Moâ: "Tu fais du sporiasis toi aussi ??? Zut !! , en vrai dans le texte : XXXXXXXXXXXX, mais arrete de grater

La sardine: "ça gratte!!!"

Tout à coup une petite voix me sugèere d'aller voir de plus près ...

Moâ: "y a tes poux à l'école ????" 

La sardine: "NON !!!" 

Moâ: "Non rien, OUFFFFFFF, bon par précaution, je vais à 18H55 à la pharmacie chercher un anti poux ...on sais jamais et demain on met la lavande, ok ma sardine ...

La sardine: "mouais , mouais " 

Je reviens au bout de 20min, la pharmacienne m'explique tout bien si jamais , votre sardine a des poux ...:"le mieux c'est le peigne electrique ...la chaise éléctrique du poux ..." avé le regard sardique de la maman qui en chixxx pour ne plus en avoir a la maison ..." Bon il y a aussi la lotion , un classique ...De toute maniere la seul solution c'est tout dans des sacs poubelles dehors durant 3 jours ...

Ah bon ....non, moi c'est juste préventif ...je suis presque sur qu'il n'y en a pas ...c'est des pelicules de psoriasis mais c'est juste au cas où ...je ne sais pas pourquoi c'est honteux d'avoir des poux apres tout c'est bien l'autre qui nous le transmet ;-)

Moâ: La sardine je suis là ...allez zou , on met la lotion 

2 MIN plus tard : AHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA 

Ils sortent,là, partout,  c'est une véritable invasion ..mais comment j'ai pu ne pas les voir ;-) Pas possible !!!

C'est là aussi qu'on commencait les :AHHH !!!, AIHHH !!!, OHHH, EHHHHH de la sardine: " je les garde!! Ton peigne il fait trop mal !!

Moâ: "promis si tu es sage tu auras une glace ..."

La sardine: " Une grosse !!! Bon vas y !"

Idem pour la grande sardine , les grands-parents de passages , moâ ...bon, le maquereau n'ayant que 3 cheveux ...n'a pas voulu par solidarité nous acompagner, pfff 


Ils restent même vivant après le lavage à 60C°, le sèche -linge ...j'en reviens pas ..C'est juste des poux ...rien de grave, mais bon ....Tout est sous sachet hermetique au garage .....et je vais de ce pas acheter le peigne/ chaise éléctrique pour poux ...!!!!!

et entre 2 barbecues de poux, je vous montre des nouveautés ;-)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je n'ai qu'un mot : ah bas le maquereau...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité