Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
2 décembre 2011

J-23

Presque pas en retard ...pour le calendrier de l'avent ...J'a vu beaucoup de petites maisons en origamie qui m'ont beaucoup plu et puis , je suis tombée sur ce site avec un super tuto fastoche :

Alors pour les retardataires c'est par ici pour le tuto et par là pour le site . Y'a pleins d'autres tutos super ...

Le mien en image:

calendrier de l'avent 2011 4 calendrier de l avent 2011 3

Photos crados ....car temps pourri dans le grand Nord!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aurais aimé en faire autant cette année mais pas le temps ... je m'y prendrai plus tôt l'année prochaine ...super idée
C
Hyper joli ! Et j'aime beaucoup ton horloge.
D
c'est génialissime...<br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité