Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
5 novembre 2011

* Barettes #1 *

1 ers essaies pour faire des barrettes. La petite sardine a decidé de se laisser pousser les cheveux ...

résultat:

Cheveux dans les yeux, dans l'assiette, sur les cahiers ....GRRRRRRRRRR ...J'enrage ...Alors je fais des barrettes pour limiter les crises de nerfs. 

barette biche 1 barette noeuds 1

Bon week-end 

Bientôt la suite ...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle bonne idée, et chouettes résultats la tête de cerf en liberty et la farfalle à l'encre de seiche, continue!
A
sympa (ça c'est mon commentaire), mais celui de TI est "bof", mais n'en tiens pas compte elle avait les cheveux devant les yeux... et venait de se réveiller...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité