Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
4 novembre 2011

Ma 1er fois ...#1

Les vacances ont été remplit de 1ère fois ...

Alors, au départ, il y a eu ma 1er fois à cheval ...oui , oui à cheval ...Les sardines en font depuis 4 ans et j'ai malheureusement promis un jours, je devais être malade, avec beaucoup de fièvre, mais elles l'ont bien entendu, qu'un jours, peut être, je monterai sur une de ces bêtes ....Et comme j'essaie de toujours tenir mes promesses ...ben je m'y suis collée, après 2 ans de: je peux pas j'ai piscine, pas aujourd'hui, j'ai mal au petit ortiel, pas possible il pleut, il fait froid ...en vrai j'avais plus d'excuse .

 Alors, comment dire ...Si ...je ne suis pas tombée, déjà, c'est bien. Mais j'ai découvert un tas de petits muscles inconnue au bataillon et qui peuvent vous pourrir la vie lorsqu'ils travaillent pour la 1ère fois .

Et puis, J'aime les sports d'équipe y a pas de doute ...mais là le problème c'est qu'on parle pas la même langue avec mon équipier...Alors , une fois dessus , c'est tout de suite plus complique . Le pas ...jusque là pas trop de difficulté, tenir ces reines ...seul objectif tenir dessus sur ce pxxx de chxxxx,  tourner à droite , à gauche ...de A à F ..changer de main ...On passe au trop ...

 "c'est bien", elle a dit la monitrice, Ouais super ...trop fier j'étais, ...."c'est bien" , "C'est bien ..." très bien" ...forcement j'étais plustôt contente ...pas rassuré ...mais contente 

Et puis :

 La monitrice: "Bon comme c'est très bien. On va passer au galop"

 Moâ: "Hein, quoi, comment, non , pas possible ....pas de galop la 1er fois ...c'est la 1er fois ..je peux pas ..."

La monitrice: "Mais si , c'est pas plus compliqué ..tu tiens la selles, tu te mets en arrière, tu fais les jambes toutes souples et le bassin doit comme cirer la selle ...Allez c'est parti.."

 Moâ: "Euh Vraiment ...je suis pas sûr moi ...euh ..."

 Moâ: "Si j'avais su ....j'aurais mal fait le trot ..."

La monitrice: "SI SI !!"

 Moâ: "Euh , le selle ..ok "

La monitrice: "Tu vois ....allez on continue .."

 Moâ: "Euh ...j'ai mal à la main tellement je tiens fort le selle c'est normal..."

La monitrice:"très bien c'est fini ... venez vous mettre au centre"

Moâ: "OUFFFFFFFFF"

Je vous passe le nettoyage de la bête, du cheval pas moi, 

La monitrice: "Pour éviter les courbattures , prends 2 efferalgans, et dans 15 jours on recommence"

Moâ: "Super !! et on fera de l'obstacle, non ???"

La monitrice: "Pourquoi pas !"

Moâ: "Euh, je plaisantais ......."

La monitrice:" Pas moi !!! "

Les 15 jours sont passés ...C'est balo, mais m'a voiture est en panne ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis très fière de toi, et j'ai gâte de lire "ma deuxième leçon sur canasson!".<br /> allez hue!
C
Merci, tu m'as bien fait rire !<br /> Des photos de ta prochaine séance, peut-être ?
D
c'est ballot, cette fois-ci y a pas de photos ?! Moi, je veux des photos dc, une fois la voiture réparée, il faudra y retourner (et ça rime !).<br /> Allez, moi aussi je suis fière de toi et je pense que tes sardines également !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité