Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
10 septembre 2011

Les joies de la Rentrée...

Je vous ai pas raconté notre rentrée ... épique ...la rentrée ....

Fraichement arrivées, les sardines ont découvert leur nouvelle maison ..... Le déménagement était arrivé la veille ...Mais les cartons étaient presque tous ouverts .... et ranger...EH, EH ...pas mal, non !!  (sauf les fameux cartons, pas ouverts durant le précédant démenagement , que l'on reouvre pour verifier ce qui il y a dedans ...recupere 2/3 trucs, u ajouter 2/3 trucs, le refaire, le refermer, jusqu'au prochain déménagement...:on tous ces fameux cartons ! )

Il nous restait donc le week-end pour apprivoiser la maison , la ville ... MAIS, oui sinon, c'est pas drôle, La petite sardine avait mal à la gorge.......puis....MAL à l'oreille ....bon, un petit tour à la pharmacie, un suppo, et au lit, car dans 1 jours ....c'est LA rentrée dans LA nouvelle école..... Mais, oui toujours le" MAIS", dimanche matin, la petite sardine, avait plein de sang dans son oreille .... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   !!!!!!!! 

Pas le choix, enfin si : Hôspital ou SOS médecin ...J'ai un penchant pour SOS Médecin....Vous vous rappelez la série..., avec leur vielles R5...Urgence version française des anée 80 ;-)) j'adorais cette série ! . Le verdic tombe, Gros truc pas beau...tympan percé ??.....Je pose la question de la maman inquiéte pour la rentrée ...est ce qu'elle peut aller à l'école...??? j'explique , Nouvelle ville ,  Nouvelle école ...etc... Le médecin rassurant , pas de pb , la sardine peut aller à l'école. Direction la pharmacie de garde. Là, la grande ville a du bon ...

Le lendemain, Je vois l' instituteur, nouveaux lui aussi dans l'école, je lui explique ....Sans faire trop de vague pour pas se faire remarquer dès le 1er jours et je laisse ma grande et ma petite sardine ...pas très rassuré mais bon, le 1er jour, c'est important ....

Résultat: 11H30 ...Le téléphone ....:

-"Allo, directrice de l'école XXX, Votre fille souffre de l'oreille !!! pourriez vous venir la chercher " 

-"AHHHHH, J'arrive !!"

Je crois que nous sommes repérer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment va la petite sardine ?
D
faites des gosses k'y disait !!!<br /> Le principal c'est que la sardine aille mieux !!!<br /> Gros bisous et vive la nouvelle vie ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité