Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
7 avril 2011

Quoi ...

j'ai rien posté depuis le 18 mars, .... ben j'avais piscine ...si si..j'y retourne....pour de vrai ;-)

c'est juste que je ne me laisse pas du beau temps...ça faisait si longtemps...

Acacias_du_japontulipefleurs_1

paquerettefleurs_2Lilas

 

et puis ...

 

 Un GRAND MERCI pour ce super troc ...avec  Alice & Marinette, un cadeau de l'experte ... on recommence quand vous voulez! ...une tricot avec l'apprenti peut être .....mais chez nous, c'est taille 8 ou 12 ans ;-)))

Alors, voici  mes surprises: 2 pochettes avec mon tissus préféré  de Petit Pan:

pochette_alice_et_marinette_2  pochette_alice_et_marinette

Les Sardines sont ravies ;-))

Bon week -end !!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ont bien de la chance avec une maman qui a autant de goût et d'inspiration!...<br /> Un big bisou
C
moi aussi j'adore ce tissu !! j'en ai mis plein en coussin sur le lit de ma puce ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité