Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
14 juillet 2010

En vacances...mais

 

avec sa trousse .....pour un tour de France ...tout d'abord Strasbourg...ses vélos..sa cathédrale....sa droguerie !!!!!!

strasbourg_pele_mele

Les vendeuses de la droguerie ont bien rigolées...je suis allée les voir presque tout les jours ..;;-) Merci les filles 

Le résultat en image:

bague_5_trou_bottine____toile_rose bague_5_trou_bottine____toile_rose_2bague_bouton_bleu_boisbague_bouton_vert___bois

bague_bouton_violet___boisbague_bouton_violet___bois_2bague_multicouleur_bleu_vert_bouton_de_bottine_2_taillebague_multicouleur_bleu_vert_bouton_de_bottine_2_taille_2

collier_cravatte_1collier_cravate_1collier_chupachupscollier_chupachups_rose

collier_chupachups_rose_2collier_cerise_2collier_cerise_2bracelet_monkuba

Voilà ....;-) du classique ....

Vendredi, retour sur Laval (Mayenne) avec petite pose sur Paris 5h....Samedi départ sur Concarneau ( Finistère)....(juste le temps de faire 3 lessives ...2 heures de repassage  coucher 2heures du matin avec depart 9 heure)

 

 

et même à Concarneau :

casanis_2 casanis_

Je récupères mes 2 sardines ...et en route ... Dimanche 13 H départ pour ....Bordeaux...vous arrivée à suivre ...

Alors à demain pour de nouvelles aventures ;-)))

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A Strasbourg j'y crois pas!!! ça t'as plu? dommage on aurait pu se rencontrer..<br /> a+
Z
Bravo pour ton courage!...;et pour ces nouveautés très estivales!....Je suis toujours autant fan des petits bracelets!...BONNES VACANCES!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité