Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
11 juin 2010

Pour celles qui ne sont pas devant le match !!!

Je vous rassure, je suis le match d'une oreille attentive ...Mais sur LAVAL ...oui , j'habite  Laval ,même pas mal....La rime ;-))

il ya le 3 elephants alors ...voici quelques  nouvelles choses avant de partir voir de beaux concerts :

 

bague_lego_9_marron_roasecleire_vert 

Bague lego : Classique maintenant..

 

Petit Collier ras du cou : 

collier_ras_le_cou_3_chainecollier_ras_le_cou_3_chaine_fermeture

Le mannequin n'arrete pas de bouger pas simple ..

Et puis ...Les 1eres résine...Pas tout a fait satisfaite ..plein de bulle .Si vous avez une technique pour les éliminer je suis preneuse !!!!

bague_resine_fils_rose_2bague_resine_encre_vertebague_resine_poisson_2bague_resine_pepite_color_bague_salade_de_fruits

 

Bref :ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont géniales ces bagues ! Mention spéciale aux poissons et à la salade de fruits.
C
Un bracelet en résine, c'est en prévision ?<br /> C'est vachement chouette.........
N
il faut les regarder droit dans les yeux et les percer au fur et à mesure de leur apparition avec une aiguille fine si la résine n'a pas encore prise ...sinon je sais pas..<br /> PS : comme d'hab, tes créations sont très sympa et pour une fois tu n'as rien volé à tes filles....
P
le match: rien à faire<br /> Mais tes nouvelles créations sont super, on ne voit pas les imperfections<br /> et les bulles vont bien avec les poissons<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité