Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon bocal , il y a
30 mai 2010

Fête d'école

Je sais que je ne suis pas très productive en ce moment ....

Voici ce que a occupé mes journée ...enfin en parti...

Les jeux pour la fête de l'école:

jeux_rondPour ce jeu , j'ai tout de même cassé 2 perceuses...(Merci Jérôme ..pour les réparations..), scier les tréteaux sur lequel je fabriquer le jeu.....et me suis fait de nombreux bleus...!

Bref ...un vrai plaisir!! 

Le 2nd était plus facile :chambouletout

 

 

 

 

jeux......Jai soignée le stylisme pour les photos ....( vue du garage ..qu'il faut maintenant ranger !)

 

L'autre occupation ...Passer le blog en "mode avancé.".... super simple .. sur le papier, mais j'ai refléchit une semaine pour trouver la solution ...bref encore un vrai bonheur!!! Maintenant je peux vous preparer de nouvelles choses ;-))))

Bon dimanche et bonne fête a toutes les mamans !!! et surtout a la mienne : BONNE FËTE MAMAN!!!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bonjour,<br /> Malgré le temps écoulé depuis la parution de ce billet, je me permets de vous demander quelques precisions sur ce jeu avec la planche verte... Je suis pas mal investie dans la vie de l'école de mes loulous, et notamment sa kermesse. Pourriez-vous me dire en quoi il consiste?<br /> Je vous remercie d'avance, cordialement, Anne-Charlotte
M
je suis la plus heureuse des mamans ... la plus fière aussi de ce que tu réalises . j adore la cage... le bracelet ... et les commentaires . un régal . bravo .continue à te faire plaisir ...mais pas mal !!! pleins de baisers.
P
excellent!!!<br /> et en plus ils sont super beaux (par rapport à tous les autres que j'ai déjà vu)<br /> en tout cas je suis ravie que tu sois sortie indemne de ce bricolage surdimensionné<br /> vive la kermesse!!!! <br /> et bientôt les vacances?!?!?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité